Le sac Marcello de Cartier

Apparu en 2007, ce sac de la marque Cartier ,au nom rendant hommage à Marcello Mastroianni, dispose de nombreux atouts pour en faire un sac indispensable de votre dressing. Résolument moderne, ce sac est le plus “jeune” jamais proposé sur Bleu Patine. C’est un modèle de la marque qui s’affirme tout en élégance dans sa forme avec ses belles courbes douces. Il rappelle les sacs besace du début des années 2000 à la manière de Gérard Darel ou de Balenciaga.

  1. Les caractéristiques du sac Marcello

Une forme élégante, sans oublier la practicité

La force de ce modèle,c’est sa capacité à disposer d’une grande contenance, sans se départir d’une trs belle allure et d’un style unique. Les modèles les plus grands disposent également d’une bandoulière pour pouvoir le porter en crossbody.

Enfin, les cuirs des modèles, en cuir grainé ou vernis, sont souples et vraiment d’une belle qualité.

Finitions et petits détails

Des coutures trés soignées, des fermetures éclaires robustes et agrémentées d’un médaillon Cartier, de multiples poches et soufflet rendent ce sac le plus pratique possible, sans jamais troquer un style chicissime.

Taille et couleurs

Deux modèles existe pour ce sac, reprenant les mêmes codes : impression du logo sur le recto du sac, larges poignées, cuir ajourés… Un modèle cabas avec bandoulière, et un modèle moins haut, mais tout aussi pratique.

Les couleurs de ce modèle ont repris les codes iconiques de Cartier et comprennent : blanc, rouge, noir et camel dans les versions les plus connues.

 

La sac Marcello et les célébrités l’ayant adopté

De Cindy Crawford à Blake Lively, en passant par Jennifer Garner, le sac Marcello dans ses différentes tailles a connu de célébres adeptes…

 

Le sac Marcello chez Bleu Patine

Modele rare, il a été présenté pour le moment dans sa déclinaison camel

Précédent
Précédent

Le premier sac Chanel proposé par Bleu Patine

Suivant
Suivant

Rénovation - Le mini sac Cabas Christian Dior